Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit, tous les loups sont gris Plume Colorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit
Jeune animal
Nuit


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : mars

La nuit, tous les loups sont gris Plume Colorée Empty
MessageSujet: La nuit, tous les loups sont gris Plume Colorée   La nuit, tous les loups sont gris Plume Colorée Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:40

[désolée du retard et du manque d'inspi', c'est trs court]

La nuit était si silencieuse est sinistre que l'on aurait pu croire que l'endroit était désert. Pourtant, j'avançais silencieusement entre les arbres. Une chouette hulula et s'envola dans le ciel telle une masse sombre disparaissant à travers les ombres. Restant impassible, je continuait de marcher. Jusqu'où ? Je n'en avait aucune idée. Peut être jusqu'à ce que mes pattes ne puissent plus me porter. Le clapotement d'un ruisseau me tira de ma rêverie. Je n'aimais pas me baigner. J'allais sauter. Sauf si il était trop grand et, dans ce cas, je serais obligé de me mouiller les pattes. Je continuais toujours ma marche vers le cours d'eau. Celui-ci n'était plus très loin. Je marchais de plus en plus vite, courais presque... Puis j'arrivais au bord du ruisseau. Ou plutôt de la rivière. Zut ! J'allais devoir la traverser à la nage et, vu le courant, ce n'allait pas être une partie de plaisir. J'inspirais profondément et me jetais à l'eau. Celle-ci était glaçais et je frissonnais. Tout en maintenant mon museau hors de l'eau, j'agitais mes pattes frigorifiées pour avancer. Et, un peu plus tard, j'arrivais enfin sur l'autre rive, essoufflé. Je m'allongeais la langue pendante, mes flanc se soulevant à toute allure. Ayant repris une respiration régulière et un peu de chaleur, je me relevais et continuais de marcher. J'arrivais rapidement à une clairière. Et je partis chasser. Je dégotais vite quelque campagnol malchanceux qui avait eu la mauvaise idée de faire une petite promenade nocturne. Je la dévorais en quelques bouchées et je repartais. Il y eu soudain du bruit et je m'arrêtais, à l'affut. Les oreilles dressées sur mon crane vers un bosquet d'où provenait le bruit. Une ombre apparut. Une silhouette d'un cheval ! L'odeur était, malheureusement, dans le sens contraire du vent. Celle-ci amenait mon odeur à l'animal qui se retourna et m'appela. Je ne répondais rien, tapis derrière une touffe de fougère
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les loups sont gris Plume Colorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon pour Plume Colorée
» Rencontre près des vaches [Plume Colorée]
» prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!
» Recrutement des Modérateurs. [Toute les places sont prises.]
» Nuit / Solitaire [end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Clan de l'Aube :: Territoire :: Ruisseau-
Sauter vers: