Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !

Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Rencontre près des vaches [Plume Colorée]

AuteurMessage
Ascoye
Jeune animal
Ascoye

Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Empty
MessageSujet: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:06

Ascoye allait et venait, il s'ennuyait. Il passa un long moment à marcher avant de tomber sur une clairière. Des bêtes tachetés broutaient l'herbe en fouettant l'air de leur queue. Intrigué, le jeune guépard s'approcha plus près. Les bêtes levèrent les yeux sur lui et le fixèrent. Amusé, Ascoye se mit à courir: la bête la plus proche s'enfuit à toute allure, aussitôt suivit par les autres. Il courut quelques secondes avant d'arrêter et de s'asseoir tranquillement. Une étendue d'herbe verte se dressait devant lui, il ne pensa trouver vraiment beaucoup de proie ici. Il soupira, il commençait à avoir faim alors il se leva et partit quand même essayé d'attrapé une proie. Il parcourra l'herbe du regard et il lui sembla voir un lièvre un peu plus loin. Il eut de nouveau envie de soupirer tant il en avait mare de trouver que des petites proies à chaque fois qu'il s'aventurait quelque part mais se mis tout de même en chasse. Il fit tellement peu attention que le lièvre lui passa sous le museau sans qu'il le voit passer. Déçu en se rendant compte de son échec, il décida de partir plus loin:
Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, une nouvelle odeur vint lui chatouiller le museau. Il huma l'air: un cheval. Il ne tarda pas à voir une jument apparaître entre deux arbres. Il vint à sa rencontre, curieux de connaitre mieux cet animal. Il ne dit rien, d'ailleurs il ne savait pas quoi dire. Il n'était pas habitué à trouver des chevaux sur son chemin:
Soudain l'odeur du clan du jour lui arriva, il savait maintenant à quel clan appartenait cette jument. Il finit par dire d'une voix neutre:

"Tu es du clan du jour, n'est-ce pas?"

Voilà comment il décida de lancer la conversation. Mais une question vint à l'esprit du jeune animal: pourquoi les animaux de clan venaient toujours sur des territoires libres, leur territoire n'était-il donc pas assez grand? Mais en pensant que lui s'aventurait quelque fois dans les terres qui appartenaient à des clans, il sortit cette idée de sa tête. Il attendit une éventuelle réponse de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
Jeune animal

Localisation : je sait pas ou je suis .... ( HA !!!! JE SUIS PERDUE !!!

MessageSujet: Re: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:45

Plume Colorée se baladait sur les Terres libre. Elle voulait se retrouver seul car la vie de lieutenante était plutôt dur en ce moment.
Alors qu'elle passait entre deux arbres pour aller voir les vaches: ses copines ! (oui oui les chevaux peuvent êtres ami avec des vaches ! ) Elle sentit une odeur, une odeur fade qui la dégouta un peu mais dès qu'elle vit un adorable petit guépard en position de chasse elle se dit qu'un petit ne pourrait pas lui faire de mal ! Mais dès que le guépard se releva elle vit tout de suite que ce n'était pas un petit mais belle et bien un grand ...
La jument mis les oreille en arrière et hennit de fureur. Le guépard se retourna et lui dit :
- Tu es du clans du Jour, n'est-ce pas ?
Le guépard s'approcha, Plume Colorée crut qu'il allait l'attaquer parsqu'elle était sur ces terre. Plume Colorée se cabra brusquement, se retourna et lança un ruade (coup de cul). La jument noir l'envoya valser et le pauvre guépard qui se releva doucement
- Hé ! Je ne voulait te faire du mal ! Je ne suis pas méchant !
La jument le reguarda surprise.
-Ah ? Désoler... Je me prénomme Plume Colorée, lieutenante du clan du jour.

Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Plume_12
Rencontre près des vaches [Plume Colorée] 666
http://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Ascoye
Jeune animal
Ascoye

MessageSujet: Re: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:13

Ascoye s'aprocha, les yeux brillants lorsque la jument se cabra. Le guépard se tapit au sol instinctivement mais le cheval l'envoya rouler plus loin. Les yeux remplis d'indignation, il s'avança de nouveau vers la jument, cette fois sur ses gardes et lui dit:

"Hé ! Je ne voulait te faire du mal ! Je ne suis pas méchant !

Surprise, la jument le regarda, elle devait sans doute se méfier encore un peu et Ascoye fouettait l'air de sa queue:

-Ah ? Désoler... Je me prénomme Plume Colorée, lieutenante du clan du jour.

De nouveau tranquille, le jeune guépard s'assit et sentit le regard des vaches qui les regardaient. Il se retourna et vit une dizaine de bêtes tachetés le regarder avec curiosité:

"Moi, c'est Ascoye, je suis un solitaire!"

Maintenant que les présentation étaient faite, Ascoye pouvait appelé Plume Colorée par son nom ce qu'il préférait:
Il ne pouvait pas lui proposer de chasser avec lui qui cherchait juste à avoir un peu de compagnie car elle était herbivore, alors il lui demanda:

"Que vient-tu faire ici?"

Il avait parlé avec une voix amicale, tranquille

Plume Colorée
Jeune animal

MessageSujet: Re: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:09

- Moi c'est Ascoye, je suis un solitaires !
Plume Colorée se rendit compte qu'elle n'avait pas reconnue l'odeur d'un solitaires honteuse elle coucha une oreille, elle ne s'avait plus quoi dire...
-Que vient-tu faire ici ? demanda Ascoye.
- Oh je voulait juste me prommlener un peu, la vie de lieutenante est un peu dur pour moi... Je suis vraiment désoler pour tous a l'heure j'ai cru que tu allait m'attaquer...
Le guépard s'approcha et se coucha a quelque longueur de queue d'elle

Ascoye
Jeune animal
Ascoye

MessageSujet: Re: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:41

- Oh je voulait juste me promener un peu, la vie de lieutenante est un peu dur pour moi... Je suis vraiment désoler pour tous a l'heure j'ai cru que tu allait m'attaquer...

Voilà ce que lui répondit la lieutenante du clan du jour. Convaincu, il se coucha sur le flanc. Le soleil déclinait dans le ciel, il avait toujours faim et il commençait à se sentir faiblir. Il avait eu de la chance de ne pas tomber sur un animal trop agressif. Il dit à Plume Colorée:

"Pour moi, la vie de solitaire n'est pas trop compliqué, je suis libre et je n'ai pas besoin de m'occuper d'un clan et se ses occupants." Il s'arrêta et quand il sentit de nouveau son ventre gargouillait il reprit: "Excuse-moi, je vais chasser une proie car tu es arrivé pile quand je commençais à chasser et j'ai encore faim!"

Sur ce, il partit courir dans les herbes. Il regarda derrière lui, Plume Colorée était encore là, tant mieux, il aimerait bien discuter encore un peu avec la jument, il n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer quelqu'un. Il repéra un lapin, sachant qu'il ne trouverait pas mieux, il se mit en chasse. Mais alors qu'il commençait à courir, il sentit une douleur à l'épaule: le coup de la jument avait été plus violent qu'il ne pensait, malgré tout, la faim le fit bondir encore plus vite et il attrapa son lapin:
Fier de lui, il prit la proie dans sa gueule et en boitant légèrement, il revint vers Plume Colorée qui l'attendait patiemment. Il se coucha à nouveau et commença à manger:

"Le coup que tu m'a donné m'a blessé mal à l'épaule, apparemment!"

Il n'en voulait pas à la jument mais il espérait que se ne serait pas trop grave
Plume Colorée
Jeune animal

MessageSujet: Re: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:05

-excuse moi, je vais chasser une proie car tu est arrivé pile quand je commençais à chasser et j'ai encore faim !
Le guépard se releva et se mit a courir dans les fougère. Plume Colorée ne s'avait pas si elle devait rentrer ou rester encore là avec le guépard. Elle se dit donc qu'elle voulait connaître un peu mieux l'animal. Ascoye vit un lapin et commença a acclèrer quand il renlentit brusquement et sauta sur le lapin. Ascoye revint vers Plume Colorée et dit :
-Le coup que tu m'a donné m'a bléssé è l'épaule, apparemment !
Géner la jument ne savait plus quoi ! Si le solitaires avait l'épaule casser elle ne se pardonerait jamais !
Je suis vraiment désoler veut tu que jaille chercher un guérisseure ?

Ascoye
Jeune animal
Ascoye

MessageSujet: Re: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:34

Je suis vraiment désolée veut tu que jaille chercher un guérisseur ?

Un guérisseur ? Était-il nécessaire de déranger un guérisseur ? Et accepterait-il de se déplacer jusqu'ici pour un solitaire? Mais si sa blessure était grave, cela pourrait l'empêcher de chasser et le mettrait en danger. Même si il avait réussi à attraper le lapin, un animal plus gros et plus rapide n'aurait pas été aussi simple. Mais peut-être il suffisait de quelques heures et il n'aurait plus mal du tout, il ne savait pas et ne s'y connaissait pas. Il regarda la jument, ne sachant quoi lui répondre, il hésita encore un moment avant de déclarer:

"Tu pense que ce serait utile? Peut-être est-ce juste une petite blessure et que l'intervention d'un guérisseur ne serait pas nécessaire!"

Malgré tout, juste une examination de la part d'un guérisseur pourrait le rassurer, il n'aurait pas dut trop s'approcher:

"Mais si tu connais un guérisseur qui accepterait de se déplacer..."

Sa proie finit il se leva et attendit une réponse de Plume Colorée, impatient. Il n'aurait pas dut se coucher car son épaule lui faisait encore plus mal qu'avant, mais ça, il aurait dut y penser avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre près des vaches [Plume Colorée]   Rencontre près des vaches [Plume Colorée] Icon_minitime

Rencontre près des vaches [Plume Colorée]
Page 1 sur 1