Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !

Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!

AuteurMessage
Plume Colorée
Jeune animal

Localisation : je sait pas ou je suis .... ( HA !!!! JE SUIS PERDUE !!!

prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Empty
MessageSujet: prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!   prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:43

Animal

Chaton :Petite Couleur
Apprenti :Nuage Colorée
Guerrier/Guérisseur :Plume Colorée
Chef :

Age (en lune) :30 lunes
Rang :Lieutenante
Clan :Clan du Jour
Race de ton animal : Mustang (cheval)

Physique, Psychologie et Passé

Physique (3 lignes minimum) :Plume Colorée est une magnifque jument noir aux crin blanc elle a de très longue pattes qui lui permettent de galoper plus vite que les autres chevaux. Elle a un yeux vairon (un yeux bleu et un yeux noir) elle a une très longue queue toujours en panache (elle fait toujours la fière !x D) elle a aussi un très long toupet (la frange chez l'homme) Elle est plutot grande et a une très belle musculature.

Psychologie (3 lignes minimum) :Plume Colorée a un caractère doux, elle est gentille, attentionné mais il ne faut pas lui chercher des tiques car elle s' enerve très vite. Depuis la mort de son père et de sa mère Plume Colorée est bien seul et bien triste mais dès qu'il sagit de se battre contre un autre clan ou contre un ours elle devient puissante et n'ésite pas a infliger de très grave blessures a ses adversaire.Dans ses yeux vert dansent la vengeance,l'envie de saisir la première occasions de faire quelque choses de mal mais passons a autre chose.Elle aime manger et galoper.

Passé (4 lignes pour les chaton et 6 lignes pour les autres) :
-Nuage Colorée,Nuage Colorée
Petite Couleur était devenue une apprentis et l'apprentis du lieutenant du Clan du Jour, Coeur de Griffe son père,elle en était très fière car elle aussi elle voulait devenir lieutenante sauf que trois lunes après son batême que sa vie allait changer.
Se jour la Nuage Colorée et Coeur de Griffe était partit chasser,la jeune apprentis avait réussi a réussi a assomer un lapin (c'est un cheval elle ne peut pas tuer des proie !) mais alors qu'elle traquait une souris de lourd bruit de pas se fit entendre derrière elle ,elle se retourna et trois énorme ours se tenait côte a côte Nuage Colorée pris de panique s'enfuya dans la forêt pour retrouver son père mais le lieutenant se battait déjà. L'apprentis courait dans la forêt et tomba né a né avec une patrouille de son clan
-venez vite,il y a trois ours et papa est tous seul pour les affronté !!!
la patrouille était était composé de sa mère,Jour d'Hiver,Croc de Loup,Nuage de Grêle et de Triste Souvenire
les 5 félins se mirent en route et la patrouille se jetta sur les ours mais Nuage Colorée resta en retraite pour retrouver son père elle découvra un corps sa vie.Se corps était celui de son père.Celui de Coeur de Griffe.
la petite apprentis poussa un long miaulement sonnorent et prise d'un courage fous elle se jetta sur un ours le mordit a la nuque et bourra le ventre de ses longue pattes le corps de l'ours retomba au sol inerte.Les 2 autres ours qui avait vu la scène fillai déjà entre les arbres.
-Bravo Nuage Colorée tu les a fait fuir ! dit Nuage de Grêle
-Coeur de Griffe est mort !
Triste Souvenire qui arriva peu de temps après lui expliqua que sa mère s'était sacriffier pour sauver sa vie.la vie de Triste Souvenire.Triste Souvenire une guerriere redoutable qui était sa soeur.

dix lunes plus tard Nuage Colorée était devenue Plume Colorée, lieutenante du Clan du Jour.
Administration

Avez-vous lu le règlement :ba ouééééééééé !!!!!!!!!!
Donnez-nous les code eh ouais : Bambi les a mangé !
Derrière l’ordi

PUF
Prénom :Mélissa
Âge :11 ans et demis (faut pas oublier le et demie c'est très important !!!)
Comment avez-vous connu ce forum :par ma bambinnette !!!!!!!!!
Comment le trouvez-vous :bien très bien même
Idée/Quelque chose à amélioré :euh ba j'ai pas tout visité alors ...

Dernière édition par Plume Colorée le Jeu 13 Oct - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon

MessageSujet: Re: prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!   prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:49

Welcome.
Code bon
Par contre, ton histoire est bizarre, tu parles de Triste Souvenir, puis Triste Sourire, d'Ours puis de Blaireau.
De plus, je ne peux pas être dans un patrouille du clan du jour en sachant que je suis du clan de l'Aube. Change toute ces incoérence et tu seras validée ! ^^
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude

MessageSujet: Re: prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!   prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:07

bienvenue, pour t'aider tu peux inventer des noms^^

Jeune animal

Localisation : je sait pas ou je suis .... ( HA !!!! JE SUIS PERDUE !!!

MessageSujet: Re: prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!   prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:09

oui je l'ai inventer !!!

je suis accepter ???

prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Plume_12
prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! 666
http://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon

MessageSujet: Re: prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!   prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:10

Oui, je laisse Perle te valider ^^
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude

MessageSujet: Re: prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!   prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:39

Validé !

MessageSujet: Re: prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!   prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!! Icon_minitime

prèz de Plume Colorée,redoutable lieutenante !!!!!!
Page 1 sur 1