Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour

Aller en bas 
+2
Mélancolie du Papillon
Patte Blanche
6 participants
AuteurMessage
Patte Blanche
Jeune animal
Patte Blanche


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:46

Animal

Petit : Boule Blanche
Apprenti :Nuage Blanc
Guerrier/Guérisseur : Patte Blanche
Chef : Etoile Blanche

Age (en lune) : 30 lunes
Rang : Guerrier
Clan : Jour
Race de ton animal : Tigre Blanc


Physique, Psychologie et Passé

Physique :
Elle est blanche au rayures noirs.Elle à un corps très musclé,une longue queue et des pattes larges et puissantes.Elle à des crocs redoutables et des griffes pointues.alors,méfiez vous
car c'est une excellente guerrière.
Elle a une ouïe et un odorat hors du commun.Elle est rapide et agile et c'est une très bonne chasseuse.Par contre elle à un énorme appétit,en même tant c'est normal pour un tigre.Elle est très robuste mais elle n'aime pas la chaleur.




Psychologie :
Patte Blanche à l'air imposante,vue sa taille mais elle est gentille,sensible et agréable.Pour elle,rien n'est plus important que son clan. Mais elle est, un peu, râleuse et change vite d'humeur.
Elle est aussi très têtue.Sa détermination et son courage lui donne une vraie force.Elle est maline,loyale et patiente.Elle sait nager et grimper dans les arbres.C'est une guerrière exceptionnel et c'est aussi une bonne chasseuse.
Elle est très curieuse ( un peu trop parfois) mais elle est toujours de bonne humeur.C'est une véritable amie en qui on peut avoir confiance.Elle n'est pas rancunière mais elle détestent les animaux égoïstes.
.

Passé :
Sa mère est morte quand Boule Blanche est né,c'était en hiver.Mais,il faisait tellement froid que les frères et soeurs de Boule Blanche sont morts aussi.Pour le père de Boule Blanche se fut très difficile.
Heureusement, Boule Blanche survécut car elle était robuste.Le père de Boule Blanche promit de la protéger et de faire d'elle une guerrière courageuse et loyale.Elle était très gentille et maline et elle aimait faire
des blagues à son père.Mais, un jour quand elle avait 4 lunes,elle alla se balader avec son père.Tout se passait bien,quand Boule Blanche vit un papillon.Trouvant cela drôle elle le suivit et elle essaya de l'attraper.Sans se rendre compte,malgré les cris de son père, elle s'approcha d'une falaise et donc d'un précipice.Quand elle se rendit compte,c'était trop tard,elle allait tomber et mourir...
Mais son père sauta l'attrapa et la balança dans l'herbe mais lui,il glissa et tomba dans le précipice.Boule Blanche pleura beaucoup et ne voulut pas retourner au clan.Des chats partirent à leur recherche.Quand un loup,lea trouva seul.Elle lui expliqua tout ,tout en pleurant de chagrin.il l'a ramena au clan et expliqua tout au Chef.Plus tard,elle devint Nuage Blanc puis,Patte Blanche.Elle souffre toujours de la mort de son père et elle se sent coupable.
Heureusement son côté jovial lui permet d'oublier un peu sa culpabilité.



Administration

Avez-vous lu le règlement : Oui
Donnez-nous les code "eh ouais" : Bambi à tout mangé
Derrière l’ordi

PUF : Patte
Prénom : /
Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu ce forum : par Triste Sourire
Comment le trouvez-vous : super ^^
Idée/Quelque chose à amélioré :
Non


Dernière édition par Patte Blanche le Sam 27 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:42

Welcome !!

Tout est bon, je te te met ta couleur et laisse ta présentation au bon soin d'un modow Wink
Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Etoile de l'Agonie
♠ Chef ♠
Tyran sympathique



Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2011

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:54

Bienvenue je suis heureuse d'avoir un lieutenant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:03

Excuse moi Patte Blanche, mais en fait, la place de lieutenant est déjà prise, j'avais oublié... il faut dire que j'ai un peu de mal.

J'espère que tu m'excuseras. Si tu veux changer de clan, il n'y a aucun problème, il reste trois places de guérisseur (je crois)

Milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Nuage Mélancolique
Mystic
Modow à l'essaie
Nuage Mélancolique


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:30

Bienvenu à toi et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche
Jeune animal
Patte Blanche


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:27

Merci à tous,pas grave Sourire,je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
Jeune animal



Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : je sait pas ou je suis .... ( HA !!!! JE SUIS PERDUE !!!

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:09

bambi et moi somme désoler car on avait oublier de te dire que c'était moi le lieutenant mais sinon bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le clan du jour !!!!!! et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:53

Merci de ta compréhension ^^ encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:21

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Empty
MessageSujet: Re: Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour   Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Blanche,lieutenant du clan du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef du Clan du Crépuscule
» Inauguration ... Recherche mentor du clan de la Nuit ...
» Astre Hivernal guérrisseuse du clan du Crépuscule.
» RP dans le clan (suite dans la terre des solitaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Entrer dans l'aventure :: Premier pas sur le forum. :: Présentation Validée-
Sauter vers: