Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RP dans le clan (suite dans la terre des solitaires)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Colorée
Jeune animal



Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : je sait pas ou je suis .... ( HA !!!! JE SUIS PERDUE !!!

RP dans le clan (suite dans la terre des solitaires) Empty
MessageSujet: RP dans le clan (suite dans la terre des solitaires)   RP dans le clan (suite dans la terre des solitaires) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:17

La lieutenante du clan du Jour, Plume Colorée se reveilla en sursaut elle venait de faire un rêve. Un rêve étrange. Le jument se releva tous doucement. Elle sortie de la tanière et s'instala près d'un arbre a l'ombre elle voulait repenser à ce rêve. Elle avait vu un cerf, puis après le noir complet puis deux yeux luisant de couleur de bleu glacé. Quesque cela voulait dire ? La jument noir de relava la tête et comtempla le ciel une étoile solitaire brillait encore. Est-ce-que le clan des Etoile lui envoyer des message ? Elle n'en savait rien , elle décida de sortir pour brouter un peu. Elle se releva et se dirigea vers la sortie quand une voix l'appella :
-Plume Colorée ! Qui part en patrouille ce matin ?
La jument se retourna et repondit
-demande a Soleil Couchant elle te diras. Et Nuage de Souris ton entrainement est décaler j'ai besoin de faire un tour.
L'apprentis repartit vers sa tanière sans un mot.
Quelque secnde plus tard Plume Colorée était dans la forêt ses pattes l'emmenèrent jusqu'au terres des solitaires
"Quesque je fais la moi je ferais mieu de rentrer" pensa t elle
La jument reparti quand son rêve repassa devant ses yeux.

(Suite "terres des solitaires"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
 
RP dans le clan (suite dans la terre des solitaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Clan du Jour :: Camp du Jour :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: