Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascoye
Jeune animal
Ascoye


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : cela peut dépendre de mon envie

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:03

Ascoye se promenait dans le champ de blé, pensant attraper quelques petits rongeurs qui suffirait à apaiser la petite faim que portait son ventre.
Il faisait chaud, trop chaud malgré le vent qui sifflait dans son pelage et lui permettait de souffler un peu. Mais la chaleur des rayons du soleil pesait tout de même sur son épaisse fourrure et il décida qu'il allait juste chasser un peu puis se reposer près d'un arbre qui se trouvait non loin.
Satisfait il se mit en chasse. Il n'avait pas besoin de renifler les environs tellement le gibier abondait ici. Il remarqua sans mal un lapin qui gambadait tranquillement dans des brins de blé haute. Le guépard s'approcha en se plaquant au sol: ici, le blé était tellement haut qu'il le recouvrait entièrement. Il attendit sans bouger le bon moment en se léchant les babines, l'appétit un peu retrouvé. Soudain, alors que le vent changea de direction, ce qui pourrait amener son odeur à sa proie, il fonça et prit rapidement de la vitesse. Le lapin courut pour lui échapper mais Ascoye fut trop rapide pour lui: il lui fit un croche patte, le plaqua au sol et lui mordit la gorge.
Ravi de sa prise il regarda les brins de blé qu'il avait écrasé en pensant au bruit qu'il avait dut faire puis prit le petit corps dans la gueule et se dirigea vers l'arbre qu'il avait repéré. L'ombre du chêne lui fit beaucoup de bien et il s' allongea sur les brindilles.
Il appréciait la vie de solitaire où il pouvait chasser pour lui et non pour le clan, sans être embêter par les contraintes que pouvait avoir la vie dans un clan.
Ses pensées furent soudain arrêté par une odeur qui couvrit celle du gibier, une odeur qu'il connaissait bien: celle du clan du crépuscule.
Il se releva d'un bond et scruta les environs, rien, que la couleur jaunâtre du blé à perte de vue. Ascoye voulut essayer de monter dans l'arbre pour mieux voir. Il prit son élan et commença à gravir le tronc. Ses griffes le génaient pour monter mais cela lui arrivait souvent de grimper aux arbres et il commençait à avoir l'habitude. Il réussit à monter sur le haut du tronc, là ou il se séparait en plusieurs branches. Il grimpa sur l'une d'elle. Le jeune solitaire était caché du regard des autres tellement les feuilles étaient épaisses, après son odeur pourrait être capter plus facilement.
Il remarqua qu'il avait toujours son lapin à moitié mangé au bas du tronc de l'arbre et que si quelqu'un approchait, il pourrait attirer l'attention sur lui.
Ascoye arrêta de s'interroger lorsqu’il remarqua une silhouette un peu plus loin. Il ne reconnaissait toujours pas l'animal. Il plissa les yeux et discerna les contours d'une panthère. Le guépard continua de fixer la silhouette qui avançait parmi les brins de blé.


Dernière édition par Ascoye le Jeu 10 Nov - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Larmes
♠ Chef ♠
Tyran sympathique
Étoile des Larmes


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Là où je suis.

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:44

Étoile des Larmes marchait tranquillement dans la forêt, juste histoire de se dégourdir un peu les pattes après un repos bien mérité. Il bailla et étira ses pattes avant, ses longues griffes lacérant la terre devant lui. Une légère brise caressait son pelage fauve et noir tandis qu'il fermait les yeux. Après avoir fait le tour de son territoire, le jeune chef se dirigea lentement jusqu'à la lisière de la forêt, frontière de son camp avec les terres libres. Devant lui s'étendait un immense champ de blé, doré par le soleil qui jaunissait les herbes sans répit.
En entendant le cri d'un lapin agonisant, le léopard sentit la faim engourdir son estomac. Une souris lui passa entre les pattes, et Larme le tua d'un coup de griffe, calmant un peu son appétit. Il s'ébroua avec force, chassant la poussière qui s'était collée à son pelage.
Soudain, la forte odeur d'un félin envahit ses narines. Tous ses sens en alerte, le jeune chef scruta le champ de blé, à la recher d'une ombre qui pourrait trahir une présence. Bien à l'ombre sous les arbres de sa forêt natale, le soleil se faisait moins violent, même si la chaleur écrasante alourdissait son pelage fauve mi-long. Soudain, Étoile des Larmes aperçu l'ombre d'un félin élancé au pelage parsemé de petites tâches noires. Un guépard. L'animal grimpa à un arbre, une forme brune pendant de sa bouche.
Alors, Étoile des Larmes sortit de l'ombre et, tout en fixant l'animal solitaire, s'approcha avec lenteur. Une patte après l'autre, il réduisait la distance le séparant du guépard, jusqu'à arriver au pied de l'arbre où le solitaire s'était réfugié.

- Bonjour, fit-il d'une voix dénuée de crainte et d'agressivité. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Boule de Poil autoritaire
Rayon de Lune


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2011

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:33

[ Etoile des Larmes, je comprends qu'ils t'ont pris choisis pour être chef ! Tu as vraiment un bon niveau de Rp ^^]

Aujourd'hui, Rayon de Lune était partit se balader un peu et profiter du soleil et de la légère brise de vent. Elle marcha un peu jusqu'a voir un énorme lapin. Ne résistant pas à la tentation, elle l'attrapa et le dévora. Puis, elle décida de vérifier si aucun étranger était sur leur territoire.
Elle ne sentait rien, juste la présence de gibier. Elle allait retourner au camp quand elle sentit l'odeur de son chef. Alors, elle décida de partir à sa rencontre. L'odeur menait vers les territoires libres, Rayon de Lune hésita donc a y aller.
Mais elle y alla quand même et plus elle avançait plus l'odeur était forte.
Elle arriva devant un magnifique champ de blé dont la couleur doré brillait de mille feux au contact des rayons du soleil. C'est ici qu'elle sentit l'odeur d'un animal solitaire et elle entendit au loin :
- Bonjour. Qui es-tu ?
C'était la voix d'Etoile des Larmes, alors Rayon de Lune courrue et arriva devant son chef et au pied d'un arbre, se trouvait un guépard solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ascoye
Jeune animal
Ascoye


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : cela peut dépendre de mon envie

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:05

Ascoye n'était pas resté longtemps perché que le léopard arriva et lui dit demanda:

"Bonjour, qui es-tu ?

Le guépard le fixa, hésitant même si la voix de l'animal du clan du crépuscule était loin d'être agressive. Il soupira, même solitaire, on pouvait voir du monde. Sa pensée se confirma lorsqu’une panthère noire qui était aussi du clan du crépuscule arriva elle à son tour. Ascoye descendit d'un bond qui se voulait le plus agile possible de l'arbre et atterrit en douceur sur la terre humide. Il n'était pas très à l'aise face à ses deux animaux et se demanda pourquoi il n'avait pas senti l'odeur de la panthère. Peut-être n'était-il pas ensemble et s'était retrouvé par hasard,ce qui paraissait le plus logique. Il se demanda aussi si il ne devait pas plutôt partir que de rester là car si les deux animaux étaient plus agressifs qu'ils en avaient l'air, il pourrait peut-être avoir des ennuis. Mais il se rassura et répondit:

"Je suis Ascoye, solitaire, et vous?

Il s'assit, attendant la réponse des deux inconnus, il les examina un peu mieux: celle qui n'avait pas parlé était noir comme le jais avec une très longue queue. Il remarqua ses griffes pointus en hochant la tête. Le léopard, quand à lui, lui ressemblait un peu, avec son pelage parsemé de points noirs sauf son ventre qui était blanc, de très beau yeux et des griffes comme sa camarade de clan très longue. Les deux étaient très musclés alors il resta calme pour ne pas risquer de déclencher un brin d'agressivité. Étant solitaire, il ne pourrait pas trouver de guérisseuse ou guérisseur qui pourrait le soigner au cas ou une petite bagarre arriverait. Tous ce qu'il pourrait faire ce serait de se servir des quelques plantes dont ils pourraient se souvenir de la fonction. Ils arrêta là ses sombres pensées et se concentra de nouveau sur les deux membres du clan du crépuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Larmes
♠ Chef ♠
Tyran sympathique
Étoile des Larmes


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Là où je suis.

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:10

Le guépard bondit avec agilité de l'arbre dans lequel il s'était réfugié, retombant souplement aux côtés du jeune chef. Étoile des Larmes s'assit lentement, sur ses gardes, même s'il savait que le guépard n'avait aucune chance s'il se montrait agressif et l'attaquait. Rayon de Lune, une guerrière du Crépuscule, le rejoignit bientôt, tandis que le solitaire répondit :

- Je suis Ascoye, solitaire, et vous ?

Étoile des Larmes hocha imperceptiblement la tête. Il sentit le regard du guépard parcourir son corps et celui de la panthère noire, comme s'il évaluait ses chances de survit si jamais le jeune chef voulait l'attaquer. Le léopard sourit à cette pensée. Il n'avait absolument pas envie de perdre du temps dans une bataille inutile, mais il n'hésiterait pas pour passer à l'acte si le solitaire se montrait agressif. Et lorsque le jeune chef du Crépuscule plongea son regard d'or dans celui du guépard, Étoile des Larmes sut qu'il avait compris. Il plongea ses longues griffes dans le sol en guise d'avertissement avant de répondre :

- Je m'appelle Étoile des Larmes, je suis le nouveau chef du Crépuscule.

Il imita le solitaire en le détaillant du regard, agitant les moustaches. Une douce brise vint agiter son pelage fauve, tandis que, lentement, le soleil se couchait derrières les collines, inondant la prairie d'une lueur rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Boule de Poil autoritaire
Rayon de Lune


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2011

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:51

( désolé de ne pas avoir répondu avant )
Le guépard nous répondit :
- Je suis Ascoye, solitaire, et vous ?
Etoile des Larmes plongea ses longues griffes dans le sol en guise d'avertissement avant de répondre :
- Je m'appelle Étoile des Larmes, je suis le nouveau chef du Crépuscule.
Méfiante, Rayon de lune ajouta :
- Je suis Rayon de Lune, la nouvelle lieutenante.
Elle examina le solitaire. Il avait un pelage couleur fauve et plein de petites tâches noires. Il avait des oreilles arrondies, des poils épais, une longue queue et des pattes assez musclé. Mais il avait une grosse cicatrice sur le flanc qui avait du être causé par un animal assez gros comme un lion ou un tigre. Par contre, il avait de beaux yeux noisettes. Rayon de Lune n'avait surtout pas envie de se battre car cela était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ascoye
Jeune animal
Ascoye


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : cela peut dépendre de mon envie

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:43

Ascoye plissa les yeux, la nuit tombait:

- Je suis Rayon de Lune, la nouvelle lieutenante.

Le guépard trouva cela étonnant que le chef et la lieutenante se retrouve au même endroit. Les deux animaux l'avaient aussi regardé attentivement. Le solitaire ne se sentait pas à l'aise depuis qu'il savait que c'était le chef et la lieutenante de son clan d'origine. Son visage s'assombrit. Le vent soulevait les brins de blé. Ascoye, même si rien ne le retenait ici, ne pouvait détacher son regard des deux félins, des tremblements parcoururent son corps et de la colère lui donna envie de sauter sur les deux autres. Mais, il se retint, si c'était le chef et la lieutenante, il devait être d'excellent combattant et
il ne devait pas risquer une attaque:

"Que venez-vous faire ici?" Dit-il d'une voix plus froide qu'il ne l'aurait voulu. "Je ne pensais pas que ça arrivait souvent à un chef de clan et un lieutenant de s'éloigner trop de chez eux"

Sans sans rendre compte, Ascoye les défiait du regard, les nuages qui amoncelait le ciel déjà bien sombre lui rappelait encore plus de mauvais souvenir. La nuit arrivait petit à petit. Ses griffes étaient toujours sorties, prêt à l'attaque même si en son for intérieur il pensait bien que cela n'était pas nécessaire, après tout, ce n'était peut-être pas vraiment de leur faute à eux si il était un solitaire maintenant, seul. Il réussi à se calmer mais rester toujours sur le qui-vive. L'odeur de la proie qu'il avait attrapé imprégnait à présent l'air mais il ne pensait plus à manger, seulement à la réponse que leur apporterait les deux membres du clan du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Larmes
♠ Chef ♠
Tyran sympathique
Étoile des Larmes


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Là où je suis.

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:18

Étoile des Larmes agita les moustaches, indécis. Ce solitaire n'était pas une menace pour lui, et encore moins pour son Clan. Que pouvait bien faire sa nouvelle lieutenante ici ? Il frémit, attendant que le guépard prenne la parole, chose qu'il ne tarda pas à faire :

- Que venez-vous faire ici? fit-il d'un ton froid. Je ne pensais pas que ça arrivait souvent à un chef de clan et un lieutenant de s'éloigner trop de chez eux.

Étoile des Larmes se retint de cracher de fureur. Ce solitaire n'était certainement pas en position de force, et encore moins en droit de s'adresser à lui ainsi. Le regard d'Ascoye le faisait bouillir de rage. Les griffes sortit, il les défiait.

- Au cas où tu ne serais pas au courant, nous sommes en terre libre, et, comme son nom l'indique, c'est un territoire où nous avons le droit de nous rendre, quelque soit notre Clan. Notre présence ici ne te regarde pas, et tu n'as pas à me parler ainsi, et encore moins le droit de me donner des ordres, répliqua le jeune chef d'une voix tremblante de colère.

Ses griffes lacéraient la terre. Le jeune léopard métrisa sa fureur, le regard fixé sur ses pattes, avant de relever la tête en direction du guépard. Combattre serait inutile, mieux valait retourner sur son propre territoire. La lune montait lentement dans le ciel noir d'encre, tandis que les étoiles faisaient leur apparition sur la voûte. Alors que le jeune chef s'apprêtait à reprendre la parole, un nuage noir masqua la lumière de la lune, plongeant le champs de blés dans l'obscurité.

- Je ne pense pas qu'allonger notre discussion soit la meilleure solution qui s'offre à nous, dit-il, levant les yeux vers l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Boule de Poil autoritaire
Rayon de Lune


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2011

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:13

Asoye nous demanda :

- Que venez-vous faire ici? fit-il d'un ton froid. Je ne pensais pas que ça arrivait souvent à un chef de clan et un lieutenant de s'éloigner trop de chez eux.

Cela semblait énerver Etoile des Larmes. Il répondit alors en colère :

- Au cas où tu ne serais pas au courant, nous sommes en terre libre, et, comme son nom l'indique, c'est un territoire où nous avons le droit de nous rendre, quelque soit notre Clan. Notre présence ici ne te regarde pas, et tu n'as pas à me parler ainsi, et encore moins le droit de me donner des ordres, répliqua le jeune chef d'une voix tremblante de colère.

Ses griffes lacéraient la terre. Le jeune léopard métrisa sa fureur, le regard fixé sur ses pattes, avant de relever la tête en direction du guépard. Puis il rajouta avant que cela dégénère :

- Je ne pense pas qu'allonger notre discussion soit la meilleure solution qui s'offre à nous, dit-il, levant les yeux vers l'astre.

Moi j'étais calme, je les regarda tous les deux. C'est vrai que cela serait inutile de se battre et le solitaire le savait mais alors pourquoi nous provoquait il ainsi ? Puis je dis à mon chef :

- A la base j'étais venue chasser, mais je n'ai pas eu le temps d'attraper du gibier. Alors je vais y aller, puis je rentrerais au camp. Cela te va Etoile des Larmes ?

Revenir en haut Aller en bas
Ascoye
Jeune animal
Ascoye


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : cela peut dépendre de mon envie

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:32

- Au cas où tu ne serais pas au courant, nous sommes en terre libre, et, comme son nom l'indique, c'est un territoire où nous avons le droit de nous rendre, quelque soit notre Clan. Notre présence ici ne te regarde pas, et tu n'as pas à me parler ainsi, et encore moins le droit de me donner des ordres!

Les griffes du léopard labourait la terre, plein de ccolère. Ascoye continua à montrer les crocs et son échine était toujours hérissé. La nuit tombait et Etoile des Larmes lança:

- Je ne pense pas qu'allonger notre discussion soit la meilleure solution qui s'offre à nous!

Ascoye ne les empêcherait certainement pas de partir, leur présence le mettait mal à l'aise, ses poils retmbèrent petit à petit et il finit par se calmer. Il fut ravie que cette rencontre se soit passé tard dans la journée car il aurait peut-être était plus longtemps en compagnie des deux membres du clan du crépuscule. Rayon de Lune dit à son chef:

- A la base j'étais venue chasser, mais je n'ai pas eu le temps d'attraper du gibier. Alors je vais y aller, puis je rentrerais au camp. Cela te va Etoile des Larmes ?

La panthère, quand à elle, était resté calme. Le solitaire fut encore plus satisfait, elle n'allait pas les retenir plus longtemps non plus:

"Je ne vous retiendrez pas, j'ai moi aussi besoin de chasser!"


Il se retint de lancer une remarque acerbe qui pourrait les énerver mais leur lança tout de même un regard mauvais en se penchant pour prendre sa proie et s'apprêtait à partir
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Larmes
♠ Chef ♠
Tyran sympathique
Étoile des Larmes


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Là où je suis.

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

Étoile des Larme se tourna lentement vers sa lieutenante, qui, contrairement à lui, était parfaitement calme.

- A la base j'étais venue chasser, mais je n'ai pas eu le temps d'attraper du gibier. Alors je vais y aller, puis je rentrerais au camp. Cela te va Etoile des Larmes ? demanda-t-elle.

Le jeune léopard hocha la tête, tandis que les poils du solitaire reprenaient lentement leur place. Une lueur satisfaite brillait dans ses prunelles. Étoile des Larmes agita les moustaches tandis qu’il lançait :

- Je ne vous retiendrez pas, j'ai moi aussi besoin de chasser !

Le chef du Crépuscule remarqua le regard mauvais qu’il leur lançait alors qu’il attrapait sa proie entre ses dents. Ce solitaire était bien courageux de provoquer la colère d’un chef de clan accompagné de sa lieutenante. Là était peut-être sa seule qualité. Étoile des Larmes lui lança un regard assassin avant de se retourner, s’enfonçant peu à peu dans la forêt, suivit de sa lieutenante.

- Je vais faire le tour des frontières avant de rentrer, tu t’occuperas d’organiser la patrouille de nuit, s’il te plaît, fit-il distraitement à la belle panthère noire.

Sans attendre sa réponse, il s’élança dans ses bois familiers en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Boule de Poil autoritaire
Rayon de Lune


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2011

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:32

Le solitaire avait l'air content qu'on parte alors il dit :
- Je ne vous retiendrez pas, j'ai moi aussi besoin de chasser !

Mais il n'hésita pas à nous lancer un regard mauvais. Il était assez audacieux de nous provoquer mais moi je ne dis rien. Puis, mon chef me dit :

- Je vais faire le tour des frontières avant de rentrer, tu t’occuperas d’organiser la patrouille de nuit, s’il te plaît.

- Ok ! dis je pleine d'enthousiasme mais c'était trop tard, il était déjà partit.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais mon chef merveilleux. Puis, je fis un sourire bêtement et je dis au solitaire :

- Au revoir et désolé pour le dérangement.

Puis, je me retourna et partis à la recherche de gibier. Après, il faudrait que j'organise la patrouille de nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Ascoye
Jeune animal
Ascoye


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : cela peut dépendre de mon envie

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:55

[C'est fini ou je répond?]
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Boule de Poil autoritaire
Rayon de Lune


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2011

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:27

(comme tu veux, mais par contre nous on répondra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ascoye
Jeune animal
Ascoye


Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : cela peut dépendre de mon envie

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:34

[Je réponds pas comme ça on aura posté le même nombre de RP chacun^^]

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Boule de Poil autoritaire
Rayon de Lune


Messages : 83
Date d'inscription : 10/09/2011

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:05

PS supprime tes deux derniers messages ( celui là et l'autre d'avant), après moi je les supprimerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Larmes
♠ Chef ♠
Tyran sympathique
Étoile des Larmes


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Là où je suis.

Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:27

Marque END dans le titre (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Empty
MessageSujet: Re: Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END   Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ giboyeux attire les prédateurs [PV Etoile des Larmes et Rayon de Lune] END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de Lune, une guerrière courageuse
» Etoile de Lune U-C [DATE LIMITE : 14 Décembre].
» Secret des Larmes déboule au grand galop ! [END]
» || Étoile Septentrionale ||
» Etoile des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Terres Libres :: Terre Libre :: Champ de blé-
Sauter vers: