Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !

Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal

Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}

AuteurMessage
Phoenix de Cristal
Jeune animal
Phoenix de Cristal

Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Empty
MessageSujet: Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}   Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:46

Présentation de ton animal

Son Nom

Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Lion1copie-34ff621729Son nom (écrire à la place de "nom du...")

Son âge (en lune) : 13 lunes
Sa race : chat maine coon
Son clan : clan du jour
Son rangguerrière
Son Butservir son clan

Son Histoire

Histoire de ton animal (4 lignes pour les petits et 6 pour les autres): Quand Phoénix de Cristal fut née,elle était dans le clan du Crépuscule .Elle y vivait bien ,même très bien,mais elle sentait toujours un vide au fond de son coeur,mais elle se disait :"Bon ca partira avec le temps".Un jour,elle était de chasse,elle vit une patrouille du clan du jour ,elle les trouva si élégant quelle pensa même aller vivre dans leur clan mais elle ne voulait pas laisser ses parents.Quand elle eut sept lunes ,elle repensa à la patrouille du clans du jour quelle avait vu ,elle prit la décision d'aller rejoindre le clan du jour .Elle qui n'était jamais sortie de son camp (à part pour chasser),elle se perdit très rapidement .Au bout de deux jours elle, commença à avoir tellement faim qu'elle s'écroula sur le sol .Une patrouille qui passait par là,la trouva si affamée qu'elle la ramena à son clan.A son réveil ,elle vit des visages de chats inconnus,mais elle reconnue la patrouille du clan du jour.Depuis elle vit heureuse et ne regrette ni son clan ni ses parents. Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Bichecopie-60969e4696

Sa Psychologies

Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Papilloncopie-b1289c3838Décris le caractère de ton animal (3 lignes minimum): Phoénix de Cristal est gentille ,respectueuse envers les autres ,douce mais elle peut aussi devenir une furie ,agressive .Elle n'a pas beaucoup d'amis car on a trouve un peu bizarre,elle peut être à la fois stupide et intelligente.Elle sait se montrer sérieuse ,elle est capable mener à bien une petite équipe mais elle ne se sent pas prête .

Son Physique

Décris ton animal (3 lignes minimum): Phoénix de Cristal est un chat maine coon ,elle est un peu plus petite que la moyenne (la moyenne est énorme),on peut la reconnaître à sa queue longue et épaisse ,elle a le pelage comme un maine coon normal ,elle a les poils longs ,ses yeux sont bleus turquoises .Ses crocs sont longs et pointus ,ses griffes sont acérées très longues .Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Oiseau-aecabbc920

You

Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Chat-010e21b456Prénom: Phoénix de Cristal
PUF: honesty
Comment avez vous connue ce forum ? (si c'est par un membre, préciser lequel): grâce à Rêve Ténébreux
Comment le trouvez-vous ?: super
Pensez-vous être actif sur WP ?: je sais pas
Quelque chose à améliorer ?: non
Autres: ECRIRE ICI

Validation

Avez-vous lu le rêglement ? oui
Alors donne moi les codes caché dedans ! (héhé) Ok by Bambi
Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Ailge-43e2b7c523

Dernière édition par Phoenix de Cristal le Sam 17 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Ténébreux
Jeune animal
Rêve Ténébreux

MessageSujet: Re: Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}   Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:59

bonne chance ! ^ ^ '
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon

MessageSujet: Re: Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}   Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:16

Bienvenue !
Alors il te manque :
-3 lignes d'histoire
-Ton physique
-Ton caractère
-La partie YOU
-Les codes
-Les noms de ton animal.

Tu as jusqu'au 30 septembre
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Étoile des Larmes
♠ Chef ♠
Tyran sympathique
Étoile des Larmes

MessageSujet: Re: Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}   Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:12

Bienvenue Wink
Patte Blanche
Jeune animal
Patte Blanche

MessageSujet: Re: Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}   Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:38

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}   Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE} Icon_minitime

Phoénix de Cristal :bon c'est moi! {>30 SEPTEMBRE}
Page 1 sur 1