Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !

Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

A la chasse...

AuteurMessage
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Boule de Poil autoritaire
Rayon de Lune

A la chasse... Empty
MessageSujet: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:46

Cette nuit j'ai mal dormis, notre chef était vraiment gentil et maintenant il y avait plein de disputes pour savoir qui serait chef. Je ne supporte pas les disputes, cela ne sert à rien...
J'avais envie d'être seule, alors je décida de partir chasser, cela me changera les idées. Je me mis en route vers les champs de blé, là-bas il y a plein de gibier, ce sera donc l'endroit parfait. Et, à mon avis là bas, je serais seule.
Je marchait tranquillement, quand je vis un lapin, alors je sauta vite dessus. Il n'eut pas le temps de voir ce qu'il lui arrivait. Mais, j'avais tellement faim que je le dévora. Puis,je me remis en route ( en silence ) au cas où je verrais d'autres proies avant d'arriver au champ. Aujourd'hui, il faisait très beau, il n'y avait presque pas de nuages dans le ciel. Mais, il y avais toujours une petite brise de vent,
qui rendait l'atmosphère assez agréable.
De temps en temps, je sentait l'odeur de d'autres guerriers du clan. J'étais presque arrivée au terres libres, quand je vis une petite souris et d'un bond spectaculaire je l'attrapa et la mangea.
Puis je vis une autre souris, alors je lui après mais une de mes pattes se prit dans des ronces et je glissa et tomba dans une marre de boue ! Quand je me releva, je secoua ma tête et mes pattes, puis je fit ma toilette avant de me remettre en route pour le champ de blé. Maintenant, il n'y avait que l'odeur de proie et heureusement il n'y avait aucun animal solitaire.Je n'avait aucune envie de me battre.
Le champ était vraiment remplis de proies, je ne savait pas quel proie attraper. Là, je vis un lapin bien dodu, alors je le traqua et je finis par l'attraper. Puis,je l'enterra et tout
à l'heure, je reviendrais le prendre et je le rammènerait au clan. Et, au bout d'un moment je fit une petite pause. Puis, j'entendis un bruit vers la forêt alors je me retourna mais je ne vis rien...De plus, l'animal devait être trop loin pour que je puisse sentir son odeur. Alors je cria :
- Qui es tu ? Montre toi.
Pas de réponse, juste le bruit du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Jeune animal
Nuit

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:39

[eh beh, tu manges beaucoup de souris/lapins/campagnols à midi ! ]

J'avais faim, cette désagréable douleur au ventre qui vous prends par surprise et qui vous broie l'estomac jusqu'à ce que vous la satisfiez. Je ressentais le besoin de l'estomper au plus vite alors, je me mis en chasse oubliant pendant quelques temps mon mal de ventre. Je dégotais rapidement un campagnol bien dodu qui grignotait une graine entre les arbres de la foret. Par malheur, j'étais dans le sens du vent ; il apportait mon odeur à ma proie ce qui compliquait les choses. Je fis donc un long détour pour que le campagnol ne sente pas mon odeur. Puis je me tapis dans l'herbe et, à pas de loups [XDDD], je m'approchais de ma proie. Au dernier moment, elle releva la tête et sentit mon odeur mais n'eut pas le temps de s'enfuir car je me jetais sur elle et la tuais sur le coup. Je sentit un immense plaisir à plonger mes crocs blanc dans sa chaire. Humm, c'était délicieux ! Ma faim apaisée, je continuais ma marche vers le champs de blé.
A cet endroit, j'étais presque sur qu'il n'y aurais personne et que je pourrais jouer à ma guise à attraper des papillons ou à chasser des mouches juste pour le plaisir d'essayer de les attraper en sautant aussi haut que je le pourrais. Je sortit de la foret en courant et en faisant beaucoup de bruit. Cela effraierait toutes les proies des environs mais tant pis, après tout, je n'avais que dix lunes et un immense besoin de rire et de m'amuser.
Soudain, j'entendis une voix crier :
-Qui es tu ? Montre toi.
Je ne répondais pas et m'avançait prudemment pour voir qui était ici. Grrr, j'aurais du être seul est pouvoir m'amuser comme je le voudrais. Je détestais être en présence de quelqu'un. Maintenant, j'étais assez près pour voir celui qui m'avais interpelé. Mais lui ne me voyait pas car j'avais fait un long détour ce qui faisait qu'il ne regardais pas ici mais de l'autre coté, la ou il avait entendu le bruit. Et en plus le vent venais vers moi ce qui faisait qu'il ne pouvais pas humer mon odeur mais que la sienne par contre, la brise me l'envoyais. L'animal était une femelle panthère noire. Elle devait avoir au moins cinquante lunes et était du clan du crépuscule, je le devinais aisément grâce à son odeur.
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Rayon de Lune

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:30

[ oui j'avais faim ^^ ]

Il n'y avait aucun réponse,juste le vent. Mais celui-ci je jouait pas en ma faveur car il m'empêchait de sentir l'animal.
L'étranger lui, pouvait certainement me voir et sentir mon odeur. Je lui dis d'un ton calme :
- Pourquoi reste tu caché ? à quoi cela te sert il ?
Et je rajouta sincèrement :
- Je m'appelle Rayon de Lune. Je suis venu juste ici pour être un peu tranquille et pour chasser pour mon clan. Je ne suis pas venue ici pour me battre, si cela peut te rassurer.
Toujours rien...alors je décida de l'ignorer tant qu'il ne se serait pas monter. Mais, je surveillait quand même mes arrières au cas où l'animal voudrait m'attaquer.

( désolé ne pas avoir répondu plus tôt)
Nuit
Jeune animal
Nuit

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:47

[désolée, c'est court]

-Pourquoi restes tu caché ? A quoi cela te sert-il ?
Je décidais de ne pas répondre. La panthère essayait de me provoquer, je le savais parfaitement. Alors je restais silencieux, dans le sens du vent pour que la femelle ne sente pas mon odeur. Elle ne semblait pas vouloir attaquer, simplement lier connaissance car elle ajouta :
- Je m'appelle Rayon de Lune. Je suis venu juste ici pour être un peu tranquille et pour chasser pour mon clan. Je ne suis pas venue ici pour me battre, si cela peut te rassurer.
Je détestais les gens polis, pour moi, ils étaient hypocrites et plus encore ceux qui venaient d'un des clans. Ils m'avaient rejeté et maintenant ils voulaient lier connaissance ? Ha, la blague ! Mais je ne tomberais pas dans le piège, il ne se refermera pas sur moi. Alors, je répondais d'une voix pleine de rancune :
- Vas t'en ! T'as pas assez de proies sur ton territoire pour aller sur celui des solitaires ? Vous, les clans vous ne vous souciez pas des solitaires et, si eux empiétez votre territoire, vous les chassez. Nous, par contre...
Et je m'élançais sur la guerrière qui semblait prise au dépourvu. Sidérée par ma grande taille, par la rage qui m'animait et par mes propos pleins de rancœur, elle resta un instant figée. Juste un instant mais cela suffit pour que je puisse lui déchirer l'oreille d'un coup de griffe bien placé et pour que je me replace de façon à ce qu'elle ne puisse pas contre-attaquer. A présent, je me fichait du fait qu'elle soit plus âgée que moi, je souhaitais simplement lui faire payer ce que le clan qui aurait du m'élever avait fait de moi.
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Rayon de Lune

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:04

(pas grave)
Un cri retentit :
- Vas t'en ! T'as pas assez de proies sur ton territoire pour aller sur celui des solitaires ? Vous, les clans vous ne vous souciez pas des solitaires et, si eux empiétez votre territoire, vous les chassez. Nous, par contre...
Et, là un loup sortit et m'attaqua. Je resta figée et elle me griffe l'oreille. Mais moi, au lieu de me défendre et de l'attaquer.
Je recula et je lui dit :
- Je n'ai aucune envie de me battre avec toi. Em venant ici, je pensait juste aller chasser tranquille. Je ne voulais pas t'offenser. Je ne sais pas pourquoi tu es aussi énervé mais tu ne dois pas aimé les clans. En tout cas, je ne sais pas ce qu'il t'ont fais mais je n'ai rien avoir là dedans. Et, ce n'est pas en m'attaquant que cela va arranger les choses.
Je le regarda et je rajouta :
- La colère fait des choses qu'après on regrette. Et la vengeance ne sert à rien !Si ma présence te gènes, je veux bien partir. Mais sache que la vengeance ne te donnera rien de bon et que moi, je ne t'ai absolument rien fait.
Si jamais, il décidait de continuer de m'attaquer, je serai obliger de me battre mais je n'aime pas cela. De toute façon, j'avais l'avantage d'être agile et rapide.
Nuit
Jeune animal
Nuit

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:50

Au lieu de m'attaquer, elle recula et expliqua avec calme :
- Je n'ai aucune envie de me battre avec toi. En venant ici, je pensait juste aller chasser tranquille. Je ne voulais pas t'offenser. Je ne sais pas pourquoi tu es aussi énervé mais tu ne dois pas aimer les clans. En tout cas, je ne sais pas ce qu'il t'ont fais mais je n'ai rien avoir là dedans. Et, ce n'est pas en m'attaquant que cela va arranger les choses.
Elle avait tout faut, enfin presque, ce n'était pas vrai que je n'aimais pas les clan, en réalité, je les haïssais. Je la regardai droit dans les yeux et elle du y lire mon envie de me venger car elle ajouta :
- La colère fait des choses qu'après on regrette. Et la vengeance ne sert à rien ! Si ma présence te gènes, je veux bien partir. Mais sache que la vengeance ne te donnera rien de bon et que moi, je ne t'ai absolument rien fait.
Alors là, elle dépassait les bornes, ce n'était pas à elle de me dicter ma conduite ! Et je la regardais avec ironie : une membre des clans philosophe ! La blague ! Je me préparais au combat, j'avais pris ma décision : je ne me plierais pas à sa volonté de partir, je ne lui demanderais pas de déguerpir gentiment. Non, je lui ferais payer ce qu'il m'avaient fait : je l'attaquerais. Je me moquais de son grand age, du fait qu'elle s'y connaissait beaucoup mieux que moi en matière de combat. J'étais jeune, agile, fort et surtout déterminé. Je savais que je l'emporterais. Je feintais, fit semblant de viser le tête puis m'attaquais au museau. Elle devina la ruse assez vite si bien que mon coup de dent ne lui fit aucun mal.
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Rayon de Lune

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:11

Ce que j'avais dis ne sembla pas le calmer, mais au contraire il semblait bien plus en colère. Il fit semblant de m'attaquer la tête mais je devina sa ruse alors, quand il essaya de me mordre le museau, cela ne me fit aucun mal. Ce qu'il ne savait pas c'est que je n'aimais pas me battre mais quand quelqu'un m'énervait, je pouvait moi aussi m'énerver ! Pour qui se prenait il se loup ? il se croit mieux que les autres ou quoi ? moi aussi je peux m'énerver ! Mes yeux se remplirent de colère et de rage et je lui sauta dessus. Je lui mordit la patte et à sa tête, cela ne lui avait pas fait du bien.
Ce loup ne paie rien pour attendre, je vais lui donner une leçon dont il se souviendra longtemps ! Mais même si j'étais énerver, je me maîtrisais parfaitement.
J'étais prête à me battre et j'attendais de voir ce qu'il allait faire, après que je lui ai mordu la patte !
Nuit
Jeune animal
Nuit

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:29

La panthère nommée Rayon de Lune se jeta sur moi, les yeux remplis de rage, et me mordit à la patte. Je ne l'esquivais pas, il fallait que mon adversaire de se doute pas que je sache bien me battre. Ouch, qu'est-ce que cela faisait mal, elle n'y était pas allée doucement. Je m'écartais. Je n'aurais pas du, elle savait maintenant que ça m'avait fait mal, devina ce que je voulait faire et me mordit le museau. Du sang perla de la blessure. Rayon de lune était satisfaite, elle me croyais incapable de me défendre. Elle se trompais, complètement. Elle continua à me mordre quelques instants. A chaque fois, je me recroquevillais sur moi même de façon à lui faire croire que j'avais mal. C'était vrai mais pas à ce point et la panthère goba la ruse. Ses coups se firent de moins en moins violents jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Je fis mine de m'enfuir, la queue entre les pattes. Puis, soudain je me retournais et d'un coup de tête la renversait sur le flanc. Je voyais la guerrière interloquée se débattre et, si j'avais pu, je lui aurais souris ouvertement. Ha, qui c'est qui est le plus fort, maintenant, hein ? Je lui lacérais le flanc de mes croc blanc, horriblement coupants. Elle se débattait autant qu'elle le pouvait, envoyant les griffes de ses pattes arrières dans mon ventre. Je grondais, elle aussi. Puis elle m'envoya un coup de patte dans une blessure ouverte quelques temps plus tôt. Et je la libérais. Elle se releva rapidement pendant que je me m'étais hors de sa portée. Nous nous regardâmes quelques instants, droit dans les yeux. Des braises dansaient dans leurs yeux. Nous étions tout deux couverts de blessures plus ou moins graves.
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Rayon de Lune

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:15

(désolé ne pas avoir répondu avant ^^)
Nous nous bâtîmes assez longtemps, au début j'avais l'avantage mais elle prit par une ruse et je perdis l'avantage. On se regarda droit dans les yeux et nos regards brillaient de colère. Je détestais me battre mais je n'avais pas le choix. Ce loup était très intelligent mais c'étais vraiment dommage qu'il soit si têtu et agressif. je ne voulais pas qu'on se batte et qu'on se tue ou se blesse et laisse des cicatrices à jamais. Je pris alors une décision. Je lui dis sincérement:
- Je ne me battrais plus avec toi. Tu peux m'attaquer autant que tu veux si cela te plait, comme ça tu sera content et tu te seras venger. Ne crois pas que cela est une ruse car ça ne l'est pas. Je trouve juste inutile de se battre et je déteste ça.
Je le regarda droit dans les yeux,.et j'attendais sa réponse
Nuit
Jeune animal
Nuit

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:42

Le regard de la panthère s'adoucit. Petit à petit, toute trace de fureur et de rage s'envola pour laisser place à de la gentillesse. Qu'allait t-elle sortir encore comme ânerie ? Surement de la philosophie songeais-je. Rayon de Lune ouvrit la bouche puis la referma hésitante. Je m'impatientais. Mon ennemie se résolue enfin, au bout de quelques temps, à dire d'une voix compatissante :

- Je ne me battrais plus avec toi. Tu peux m'attaquer autant que tu veux si cela te plait, comme ça tu sera content et tu te seras venger. Ne crois pas que cela est une ruse car ça ne l'est pas. Je trouve juste inutile de se battre et je déteste ça.

Je trépignais de fureur. Non seulement elle avait réussi à me déstabiliser -je ne m'attendais pas à cette réponse- mais maintenant il serais déloyal de l'attaquer. Je grondais pour montrer ma rage. Elle recula de quelques pas. Je songeais au meilleur moyen de la forcer à combattre. Il y avait deux possibilités. Soit je l'humiliais, j'étais presque sur qu'elle ne laisserais personne l'insulter ou je l'attaquais, elle n'allais tout de même pas se laisser tuer sans combattre, l'instinct l'emporterais. J'optais pour la première solution. Si celle-ci ne marchais pas, j'utiliserais la seconde. Je réfléchissais au meilleur moyen de l'humilier et, après être resté pendant quelques secondes immobile à gronder, je dis d'une voix pleine de morgue :

- Dis plutôt que tu as peur de m'attaquer.

Elle ne répondis rien. N'ayant plus aucune insulte en tête, je décidais de mettre en œuvre la seconde tactique. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crane, mes babines se relevèrent, laissant à découvert mes crocs. Le grondement, doux jusque là, s'amplifia. Et je bondit sur Rayon de Lune. Celle-ci ne fit rien pour se défendre, me laissant la plaquer au sol. Avec fureur je lui mordit la nuque. Du sang gicla dans mes yeux et ma gueule. Je goutais avec délice au liquide écarlate. Mais sans relâcher ma prise. La panthère haletais mais ne se débattais toujours pas. J'étais interloqué. Elle allait mourir sans même se débattre ! Tans pis pour elle ! Je resserrais mes dents. Rayon de Lune dénia enfin à se défendre. Elle m'envoya un coup dans l'estomac qui ne servit à rien car je l'esquivais, desserrais ma prise te reculais de quelques pas. Elle était obligée de se battre.
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Rayon de Lune

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:20

Quand il entendit cela, il était très étonné mais cela le mit dans un état de fureur. Ses yeux bouillonnait de colère et il pensait à quelque chose. Quand soudain, il me dit d'un ton narquois :
- Dis plutôt que tu as peur de m'attaquer.
Cette idée me donna envie de rire mais je me retins, le loup était déjà assez énervé comme ça. Je le fixais et réfléchissait en même temps.Puis il me sauta au coup et me mordit la nuque, le sans gicla. Au début je ne fis rien mais il me serra tellement que je lui donna un coup de patte mais il l'esquiva et recula de quelques pas. Je n'avais jamais à présent jamais connu cette sensation étrange envers un animal. Il me faisait pitié ! Je n'avais encore jamais ressentit cela.
Mais cette fureur et cette agressivité alors que ce loup semblait complètement paumé. Voir un animal seulement guidé par la haine, c'était vraiment triste à voir. Mais je ne lui montra pas, il était déjà assez énervé. Je le fixais toujours puis, je lui sauta alors au coup par surpise, lui déchiqueta l'oreille. Puis,d'une rapidité exceptionelle, j'esquiva son coup de griffe. Après je recula de quelques bonds lui expliqua :

- N'importe quoi... tu vis dans la haine et la vengeance au lieu de profiter de la vie. Tu restes focaliser sur le passé, mais le passé c'est le passé ! Même si la vie n'est pas toujours juste, il faut savoir tourner la page et se concentrer sur l'avenir. On a tous vécut des choses difficiles mais il faut savoir remonter la pente et se profiter des bons moments. Au lieu d'être guidé par la colère, tu ferais mieux d'écouter ton coeur. Et, la vie est une chose bien trop précieuse pour qu'on la gâche !! Si je dis cela ce n'est pas pour t'énerver, mais pour te faire comprendre que la vie c'est précieux et que la passé, c'est le passé.

Je le fixais toujours et je rajouta :

- Si tu es intelligent, alors réfléchis à ce que je viens de te dire, mais si tu es stupide, attaque moi comme une bête enragée qui ne pense qu'a se venger.

J'étais sur mes gardes, et de toute façon, j'étais plus rapide et agile que lui et je n'étais pas lieutenante pour rien quand même ! Mais je préférais éviter le combat car se battre était inutile et idiot.

[pour information, tu n'as pas le droit de tuer mon animal sans mon accord]
Nuit
Jeune animal
Nuit

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:53

Ce que je vit dans ses yeux me fit reculer. Elle avait pitié de moi ! Sans doute parce qu'elle croyait que je me laissait aller par la haine et la colère. Elle se trompait et c'est pour cela que je ne me mit pas en colère encore plus que je ne l'étais déjà. Elle ne m'avait jamais vu tout seul -ce qui était normal car j'étais, justement, tout seul-. Mes joie, mes jeux idiots, ma joie de vivre et mon enthousiasme pour tout ce qui m'entourait, ma curiosité... La panthère me dit d'un ton froid mais parfaitement calme :

- N'importe quoi... tu vis dans la haine et la vengeance au lieu de profiter de la vie. Tu restes focaliser sur le passé, mais le passé c'est le passé ! Même si la vie n'est pas toujours juste, il faut savoir tourner la page et se concentrer sur l'avenir. On a tous vécut des choses difficiles mais il faut savoir remonter la pente et se profiter des bons moments. Au lieu d'être guidé par la colère, tu ferais mieux d'écouter ton cœur. Et, la vie est une chose bien trop précieuse pour qu'on la gâche ! Si je dis cela ce n'est pas pour t'énerver, mais pour te faire comprendre que la vie c'est précieux et que la passé, c'est le passé.

Cherchant comment répondre, je ne pu esquiver le coup de griffe qu'elle m'envoya avec rapidité et qui me déchira l'oreille. Le sang perla de la balafre à grosses goutes. Qui cherchait à combattre, maintenant, hein ? Surement pas moi ! Je lui envoyais un coup de patte qu'elle esquiva puis elle me sauta dessus, me reversant sur le dos et griffant mon ventre. Des touffes de poils noirs, les miens et ceux de mon adversaire gisaient sur le sol. Un liquide me mouilla le dos. J'étais tombé sur une flaque de sang et je m'étais fait avoir par un membre de clan ! Quelle honte ! Rayon de Lune s'écarta, se m'étant hors de portée d'une attaque venant de moi. Peut après, elle me lança :

-Si tu es intelligent, alors réfléchis à ce que je viens de te dire, mais si tu es stupide, attaque moi comme une bête enragée qui ne pense qu'a se venger.

D'une certaine manière, elle m'incitait à ne pas combattre. Et m'insultait. Je ne savais que dire. Soit j'arrêtais de combattre ce qui voulais dire que je me soumettais, soit je combattais et lui donnais l'impression d'être ce que je n'étais pas. J'hésitai.

Dernière édition par Nuit le Dim 13 Nov - 11:02, édité 1 fois
Rayon de Lune
*°*Lieutenant*°*
Rayon de Lune

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:45

Le loup solitaire hésitait. Pour lui arrêter de sa battre signifiait se soumettre, mais pour moi arrêter de se battre cela voulait dire réfléchir et arrêter les souffrances. Ce loup était intelligent et c'était un excellent guerrier, c'était vraiment dommage qu'il soit si agressif. Je le regardais, la suite ne dépendait que de lui. Je ne disais rien et seul la légère brise de vent se faisait entendre. Cela faisait déjà un petit moment que j'étais ici, j'espérais que le clan de n'inquiéterait pas. Enfin, ce n'était pas le plus important, ce qui comptait c'était le présent, et donc la réponse du loup.

Je ne disais toujours rien et je continuais de le regarder. Dans mes yeux, se trouvait, une petite lueur d'espoir. J'avais toujours détesté me battre, c'était une chose horrible qui ne servais à rien, juste à faire souffrir. Le vent se levait un peu plus mais la température n'était pas encore trop froide. Je le fixais et attendais sa réponse...

Dernière édition par Rayon de Lune le Lun 14 Nov - 8:31, édité 2 fois
Nuit
Jeune animal
Nuit

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:48

[ Bah, pas grave. Je vais changer ]
Contenu sponsorisé

A la chasse... Empty
MessageSujet: Re: A la chasse...   A la chasse... Icon_minitime

A la chasse...
Page 1 sur 1