Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 

 Eau Poluée [PV Larme et Ascoye]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon

Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon terrier

Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Empty
MessageSujet: Eau Poluée [PV Larme et Ascoye]   Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:10

Nuage de Capucine trottait. Une paix chaleureuse l’habitait depuis quelques jours, comme celle qui habitait la forêt depuis des lunes. Elle avait décidé de profiter de son après-midi de repos pour retourner à l’étang à la couleur étrange qu’elle avait remarqué lors de son premier entrainement.
Elle sortit de la pinède de son pas bondissant et traversa, sans s’en rendre compte, la frontière entre son clan – celui de la Nuit – et celui du Crépuscule. Cependant la jeune chatte ne fit pas du tout attention à l’odeur, forte et fraiche de l’ennemi. Il faut dire qu’elle passait plus de temps à rêvasser qu’à écouter son mentor lors de l’entrainement.
Elle aperçut enfin l’étendue d’eau stagnante. Contente de son sens de l’orientation, la chatte au pelage immaculé se précipita vers l’étang et contempla le liquide noirâtre. Elle s’approcha et trempa sa langue pour laper quelques gorgés. Puis elle recula d’un bond, parcourut par des frisons de dégout. Elle cracha et se frotta la langue avec sa patte. L’eau avait un gout atroce de vase et de pollution. Elle se sentit soudain très mal. Ses pattes tremblaient et refusait de la porter. Elle se coucha se le flanc, haletante, salivant beaucoup. Sa vue de brouillait et sa tête lui tournait terriblement. Un terrible mal de ventre la prit ensuite. Sans compter la peur qui lui serrait le cœur. Allait-elle mourir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Étoile des Larmes
♠ Chef ♠
Tyran sympathique
Étoile des Larmes

Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Là où je suis.

Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Empty
MessageSujet: Re: Eau Poluée [PV Larme et Ascoye]   Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:04

Larme était seul, comme à son habitude. Etendu là, sur une branche d’arbre, les yeux mi-clos, il somnolait. Sa queue battait au rythme des secondes qui défilaient tandis qu’il appréciait le silence qui l’entourait. Le jeune léopard bailla et se redressa, étirant ses pattes une à une en lacérant l’écorce de ses longues griffes. Finalement, il remit son pelage en état d’un coup de langue et bondit de feuillu avec agilité. Il décida de faire le tour du territoire et d’inspecter les frontières, même si les visiteurs indésirables étaient plutôt rares. Soudain, une horrible odeur envahit ses narines. Secret des Larmes cracha de dégoût et retint sa respiration le temps de se diriger jusqu’à la source de l’odeur avant d’apercevoir, à travers les branchages, un chat à moitié mourant au bord d’une eau noirâtre. Dégoûté par l’air irrespirable, Larme hésitait à s’approcher. Le chat semblait vraiment mal en point, et l’odeur de la marre l’empêchait de distinguer celle de l’animal agonisant. Finalement, le jeune léopard s’approcha, ravalant son dégoût. Lentement, il renifla le chat – ou plutôt, la chatte – et parvint à distinguer l’odeur du clan de la Nuit.
Il entrouvrit la bouche, écœuré. L’animal semblait jeune, certainement une apprentie. Il la poussa lentement du bout de la patte. Aucune réaction.
Larme n’y connaissait pas grand-chose en guérison, mais il savait qu’elle devait vomir ce qu’elle avait certainement but pour survivre. Le léopard hésitait. Il devait la sauver. Alors, il appuya sur le ventre de l’apprentie du clan de la Nuit avec son énorme patte tandis qu’elle crachait le liquide noirâtre de la marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ascoye
Jeune animal
Ascoye

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 21
Localisation : cela peut dépendre de mon envie

Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Empty
MessageSujet: Re: Eau Poluée [PV Larme et Ascoye]   Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:36

[Excusez-moi du retard Very Happy]

Ascoye se promener dans la forêt, cherchant un endroit agréable pour chasser. Il trottiner à présent sur un chemin sinueux qui l'amusait et ne remarqua pas qu'il avait traversé la frontière non seulement à cause de sa distraction mais aussi car une odeur horrible imprégnait l'air.
Soudain, alors qu'il s'était éloigné de l'odeur nauséabonde, il reconnut l'odeur du clan du crépuscule. Il ne pensait pas avoir un jour envi de retourner dans cet endroit.
Les clans prenaient trop d'espace, il ne pouvait pas faire un pas sans s'introduire sur une terre appartenant à un de ces fichus quatre clans. Il haussa les épaules et continua tout de même son chemin, il resterait sur ses gardes au cas où quelqu'un arriverait.
Soudain le jeune solitaire entendit un cri de douleur derrière lui: il se retourna, le bruit venait de là où provenait l'odeur horrible. Il hésita puis se dirigea vers la source du cri, fonçant droit vers l'odeur bizarre.
Ascoye vit une sorte d'étang: l'eau était noirâtre et pleine de boue, l'odeur était très forte ici et il fronça le nez. Il vit alors une petite chatte qui se trouvait près d'un léopard. Il se demanda si ils étaient tous les deux du clan du crépuscule. Malgré l'odeur du marais, il distingua l'odeur du clan de la nuit sur le pelage de la chatte. Le léopard du clan du crépuscule appuya sur la poitrine du petit félin et elle recracha de l'eau noire.
Ascoye remarqua que c'était la même eau que la marre et devine qu'elle avait dut la boire. Il restait caché sous un buisson, ne sachant pas si il fallait qu'il intervienne ou qu'il reste là. Il décida de rester là pour attendre la suite, le léopard venait de trouver déjà une intruse, cela ne lui plairait sans doute pas si il arrivait à son tour. La chatte, qui devait être une apprentie avait l'air d'aller mieux mais comme il ne connaissait pas énormément de chose en médecine, il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Empty
MessageSujet: Re: Eau Poluée [PV Larme et Ascoye]   Eau Poluée [PV Larme et Ascoye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau Poluée [PV Larme et Ascoye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Clan du Crépuscule :: Territoire :: Chemin sinueux-
Sauter vers: