Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bambi, Bambi, Bambi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Bambi, Bambi, Bambi ! Empty
MessageSujet: Bambi, Bambi, Bambi !   Bambi, Bambi, Bambi ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:51

Animal


Chaton : Petit Sourire
Apprenti : Nuage du Sourire
Guerrier/Guérisseur : Triste Sourire
Chef : Etoile de Tristesse

Rang : Lieutenant
Clan : Clan de l'Aube
Race de ton animal : Martre

Physique, Psychologie et Passé

Physique (3 lignes minimum) : Triste Sourire est une Martre haute sur patte, au pelage brun-roux clair et au yeux noisette. Elle possède le ventre et le bout de sa queue touffue blancs. Sa truffe et ses coussinets son rose, comme sa langue. Elle est très fine et agile, et adore grimper au arbre. Ses griffes sont petites mais redoutable. Elle cache des muscles solide son son épaisse fourrure. Ses oreilles petites et triangulaire, bien que l'une soit cassé et lui retombe sur le front. Son corps est alongé et son museau est pointu et blanc.

Psychologie (3 lignes minimum) : Triste Sourire est une martre douce et gentille, très compréhensive. Elle adore les petits et les membres son clan. Elle est d’une loyauté à toute épreuve et une excellente combattante. Cependant, elle n’est pas très patiente et s’énerve si on la pousse à bout. Elle est trop curieuse, mais elle sait garder un secret. Elle adore apprendre, et partager son savoir aux apprentis.


Passé (4 lignes pour les chaton et 6 lignes pour les autres) :
Il faisait nuit et la lune luisait dans le ciel noir. Une Martre marchait dans l’obscurité. Elle poussait devant elle deux minuscules boules de poils, à peine âgés de quelques jours. Elle les fit passer dans un tunnel de ronce et s’arrêta dans un clairière. Les deux petits s’écroulèrent sur le sol, à bout de force. Le chef du clan de l'Aube s’approcha et s’adressa à la guerisseuse.
« D’où viennent ces petits ?
-Je les ai trouvés, lors de mon périple avec les guérisseurs. Leur mère est morte en les mettant au monde. Je ne pouvais pas les laisser »
Le chef examina les petits, puis acquiesça.
« Soit, emmènes-les à la pouponnière. Une reine s’occupera d'eux »
Le soulagement envahit la femelle. Son chef ne se doutait de rien, les petits, ses petits, allait vivre au sein de son clan. Elle ne pouvait pas avouer à ses compagnons qu’ils étaient ses enfants. Une guérisseuse n’a pas de petits. Sa liaison avec ce solitaire devait rester entièrement secrète.
Elle pénétra avec les nouveau-nés dans la pouponnière. Un douce odeur de lait flottait dans l’air. Une Louve dormait d’un côté, le ventre rond, tandis qu’une autre était éveillé et allaitait ses petits nés quelques jours auparavant. Cette martre était la sœur de la guérisseuse, elle seule savait.
« Je t’attendais… »
Elle regarda petits.
« Ils sont magnifique !
-Occupes-toi bien d’eux ! Je t’en prie !
-Bien sûr. Veux-tu choisir leur nom ? »
La guérisseuse passa sa langue dans la fourrure des petits.
« La femelle s’appellera Petit Sourire, et deviendra une grande guerrière. Le mâle se nommera Petite Ronce, mais il vivra sa vie loin du clan »
Sa voix se brisa. Elle sortit de la pouponnière, le cœur lourd de chagrin.

Petite Sourire fut nommé apprentie sous le nom de Nuage du Sourire. Son frère quitta le clan peu de temps plus tard, après que leur mère adoptive leur ait avoué leur origine. Après quatre lunes d’entrainement, la jeune chatte devint guerrière sous le nom de Triste Sourire.


Administration

Avez-vous lu le règlement : Bien sûr, c'est moi qui l'ai écrit ! xD
Donnez-nous les code "eh ouais" : Validé par Dr.Sun

Derrière l’ordi

Prénom : Mathile
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu ce forum : Je l'ai créé xD
Comment le trouvez-vous : Magnifique 8D
Idée/Quelque chose à amélioré : A voir ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Astre du Temps
Dr.Sun
Admin la plus folle et grande fan de Nutella/Lientenant de la nuit
Astre du Temps


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon pot de Nutella

Bambi, Bambi, Bambi ! Empty
MessageSujet: Re: Bambi, Bambi, Bambi !   Bambi, Bambi, Bambi ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:57

Bon bah validée x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi, Bambi, Bambi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambi's Rps
» Bambi stp !!
» Bambi's Workshop {1/3}
» Battle Graph' Nuage Mélancolique, Souvenir Hanté, Bambi and Azur'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Entrer dans l'aventure :: Premier pas sur le forum. :: Présentation Validée-
Sauter vers: