Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage Sableux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Sableux
Jeune animal
Nuage Sableux


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:26

Nuage Sableux Image_33
Animal

Chaton :Patte Sableuse
Apprenti : Nuage Sableux
Guerrier/Guérisseur : Neige Sableuse
Chef : Etoile Sableuse

Age (en lune) 6 Lunes
Rang :Apprenti Guérisseur
Clan : Jour
Race de ton animal : Serval

Physique, Psychologie et Passé

Physique (3 lignes minimum) :
Nuage Sableux est un jeune Serval et possède donc les caractéristiques premières des servals. Son corps est assez grand. Il possède de très longues pattes et une tête élancée sur laquelle reposent deux grandes oreilles, pratique pour entendre les bruits autour de soi. Son pelage est de couleur fauve avec des points blanche vers son ventre et l'intérieur de ses pattes. Sur cette fourrure, se promènent de nombreuses tâches de toutes les formes. Ses yeux sont quant à eux d'un gris légèrement bleuté. On peut y lire, quand on réussit à croiser son regard, une froideur sans bornes ou brille une petite pointe de tristesse et de regrets.

Psychologie (3 lignes minimum) :
Nuage Sableux est un chat qui possède un calme à toute épreuve. Un calme qui le rend souvent antipathique aux yeux des autres, car souvent associé à sa froideur naturelle. Il peut sembler que rien ne le touche, rien ne le blesse. Comme s'il avançait dans un monde qui lui était vraiment indifférent, morne et sans couleur. Quand on lui demande une chose, il le fait souvent en se concentrant uniquement sur cela. Néanmoins, il n'obéit pas à tout le monde, ceux qui sont d'un grade supérieur au sien peuvent bénéficier de son obéissance partielle. Rares sont ceux auxquels il obéit aveuglément. Ce sont souvent ceux en qui il place une grande confiance. Il cherche quand même, depuis longtemps, une personne en qui faire confiance à 100%, auquel il pourra confier sa vie, son âme, tout. Il pense qu'un jour il trouvera cette personne, en espérant que ce ne soit pas trop tard. Grâce à ses atout de serval, il ferait un bon chasseur. Il n'aime pas, par contre l'idée de combattre un autre animal, hormis des rongeurs ou toutes autres proies. D'ailleurs il n'aime pas faire couler le sang, mais ne venez pas lui parler d'Or du Vent ou de Patte Lumineuse.

Passé (4 lignes pour les chaton et 6 lignes pour les autres) :
Tout a commencé dans la Pouponnière du Clan du Jour. Or du Vent, l'une des Reines habitant la Pouponnière, venait de mettre bas à deux Petits. Deux jeunes servals qui avancèrent vers elle pour avaler leur première gorgée de ce liquide de vie, indispensable à leur survie. La jeune mère ronronna doucement tout en regardant avec tendresse ses enfants. Avant de s'endormir, elle leur donna leur nom. Pour la femelle ce serait Patte Lumineuse en raison de la blancheur de ses pattes qui ressortait. Pour le mâle ce fut Patte Sableuse pour son pelage couleur sable. Quand cela fut fait, elle s'endormit doucement, heureuse mais fatiguée.
Quelques lunes plus tard, c'était deux boules de poils qui faisait résonner la Pouponnière de leurs joyeux cris, qui la faisait trembler de leur bagarre. Patte Lumineuse et Patte Sableuse s'entendaient vraiment à merveille. D'un seul regard ils se comprenaient. Entre eux il y avait une grande complicité. La simple présence de l'un suffisait pour que l'autre se sente bien. C'est pour cela qu'ils n'ont jamais enfreint cette règle, celle de ne pas sortir du Camp. ils filaient le parfait bonheur. Néanmoins, tout bonheur ne peut-être qu'éphémère, c'est pour cela qu'il faut en profiter pleinement quand on le possède, parce que sinon, les regrets viennent nous ronger nuit et jour.
C'était le matin de la plus chaude des Saisons. Celle des Feuilles Vertes. Les deux jeunes avaient presque 6 Lunes. Or du Vent décida de les emmener en promenade, et ce fut dans la bonne humeur que les trois félins partirent. Tout en suivant leur mère, Patte Lumineuse poussait un peu son frère sur le côté et inversement. Soudain les deux jeunes cessèrent tout mouvement. Ils se trouvaient devant l'un de ces refuges de bipèdes. Or du Vent se tourna vers eux en prenant la parole:
" Mes enfants, c'est ici que votre père habite. Nous nous aimons, et je voulais le rejoindre. Mais je venais de vous avoir, et vous n'étiez pas assez forts pour un tel voyage. Puis le temps a passé. Mais j'ai pris ma décision. Je retourne auprès de celui que j'aime. Me suivrez-vous?"
Aussitôt Patte Lumineuse hocha la tête et trottina vers sa mère, qui commença à avancer vers la demeure des Bipèdes. Elle se tourna pour chercher son frère, mais ce dernier secouait vivement la tête de gauche à droit en reculant. Sa soeur avait beau le supplier des yeux de venir, il recula et, dans un geste qu'il regretterait longtemps, il leur tourna le dos et s'enfuit en courant, sans un regard en arrière. Il essaya de retrouver le camp, mais il n'y arriva pas et il eut la chance de croiser une de leur Patrouille. À leur arrivée, il fut questionné, mais s'enferma dans un tel mutisme qu'on le laissa tranquille.
Il a désormais six Lunes. Il n'a pas oublié Or du Vent et Patte Lumineuse, mais n'en parle pas. Il a néanmoins eu une discussion avec leur Chef, car il ne se sentait pas devenir Guerrier, il pensait que là n'était pas sa voie. Se battre n'était pas une chose qu'il voulait.

Administration

Avez-vous lu le règlement : oui
Donnez-nous les code "eh ouais" : Bambi a tout mangé !

Derrière l’ordi

PUF :Sand
Prénom :.
Âge :.
Comment avez-vous connu ce forum :par hasard
Comment le trouvez-vous : bien. J'aime beaucoup la bannière
Idée/Quelque chose à améliorer : non, quoiqu'il y ait quelques fautes d'ortho^^.
Autre: le poste d'Apprenti Guérisseur du Jour, est-il libre?


Dernière édition par Nuage Sableux le Ven 26 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:31

Bienvenue
Alors il manque un code, ensuite tu te doute que ton histoire est à finir et rajoute quelques mots à ton physique voilà !
La place de guérisseur est libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

Welcome ! ^^

La place est libre, mais il faudra demander à Utopie Celeste (elle acceptera c'est sur ^^)

Perle à tout dit.

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Etoile de l'Agonie
♠ Chef ♠
Tyran sympathique



Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2011

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:55

Bienvenue dans mon clan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Céleste
Jeune animal
Utopie Céleste


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2011

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:38

Elle est mon Apprentie Guerrisseuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:55

Oui, si tu veux bien d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Nuage Sableux
Jeune animal
Nuage Sableux


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:50

Merci à tout le monde pour cet accueil^^.

Par contre, c'est Il. Nuage Sableux est un mâle^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:54

Je crois qu'on peut te valider !
Je laisse les modow se charger de ta prèz et je te met ta couleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nuage Sableux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sableux   Nuage Sableux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sableux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Capucine [END]
» Battle Graph' Nuage Mélancolique, Souvenir Hanté, Bambi and Azur'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Entrer dans l'aventure :: Premier pas sur le forum. :: Présentation Validée-
Sauter vers: