Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !
Warrior Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre

Aller en bas 
+6
Nuage Sableux
Astre Hivernal
Pattes Brunes
Utopie Céleste
Nuage Mélancolique
Etoile d'Emeraude
10 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:09

Alors le concept est très très simple, je vais donner un résumé d'histoire d'un fait qui c'est dérouler dans un des quatres clans et vous devrez temoigner comme ça ça a l'aire fastoche ! Mais pour corser les chose il va y avoir des histoires de mots ahahah ! Voilà le moment compliqué:

Dans le jeu il y aura des innocents et un coûpables, moi même choisirait le coupable et l'annocerait par mp
exemple vous recevrez:
Titre : Vous êtes un innocent
OU

Titre: Vous êtes le coupables

Ensuite dans ce mp que j'enverrais par mes soins vous trouverez 6 mots:

ex: Titre: vous êtes un innocent
Messages:

Banane
Poire
Admiration
Table
Casse croûte
Chocolat


Dans ces 6 mots vous devrez en choisir 3 (ou plus) que vous devrez mettre dans votre histoire, pareil pour le coupable sauf que lui il aura 6 mots different des innocents

ex: Titre: Vous êtes le coupable
Messages:

Fleur
Gagner
Pouvoir
Argent
Lampe


Donc le coupable pour se faire passer comme innocent devra reprendre certains mots pour ne pas se faire voir.
Pour le déroulement du jeu je vous annoncerais par mp quand ce sera votre tour de témoignez.
A la fin de tout les témoignages le chat pêcheur essayera de deviner qui est le coupable ! Si le coupable est trouver un cadeaux sera fait pour le chat pecheur sinon si il ne trouve pas le coupable un cadeaux sera fait au coupble !

Voili, Voilou inscrivez vous à la suite avec ce formulaire:

Code:
Pseudo:
Questions ?:


Si vous avez la moindre questions envoyer moi un mp, je suis à votre disposition !


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Mystic
Modow à l'essaie
Nuage Mélancolique


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:37

Pseudo: Nuage Mélancolique
Questions ?: Comment on peut deviner le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:39

Sa c'est moi qui choisit qui est le coupable bien evidemment sa tourneras^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Mystic
Modow à l'essaie
Nuage Mélancolique


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:18

C'était pas ma question : comment le chat pêcheur découvrira le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:41

En regardant les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Mystic
Modow à l'essaie
Nuage Mélancolique


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:46

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Céleste
Jeune animal
Utopie Céleste


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:36

Un essais pour moi ^^

Pseudo : Utopie Céleste
Questions ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Brunes
Admin
Pattes Brunes


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dans tes songes les plus profonds ~

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:35

Pseudo: Ou la case cellule texte qui sert à rien uu'
Questions ?: non
Revenir en haut Aller en bas
Astre Hivernal
*♦Guerissseuse♦*
C'est quoi du pavot ?



Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:23

Pseudo: Astre Hivernal
Questions ?:Nah
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sableux
Jeune animal
Nuage Sableux


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:17

Pseudo: Nuage Sableux
Questions ?: Le coupable reçoit les deux listes?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon


Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:35

Astre Hivernal : tu ne devrais pas poster avant d'avoir été validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:00

Non le coupable reçoit juste sa liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
Jeune animal



Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : je sait pas ou je suis .... ( HA !!!! JE SUIS PERDUE !!!

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:53

Pseudo:Plume Colorée
Questions ?: non

youpi sa a l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschevaux.forumgratuit.org/
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:20

Liste des inscrits pour le moment:

Nuage Mélancolique
Patte Blanche
Patte Brunes
Astre Hivernal
Nuage Sableux
Plume colrée

encore de la place ! et encore une place de chat pêcheur (d'inspecteur) !
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Céleste
Jeune animal
Utopie Céleste


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:10

Je laisse ma place à quelqu'un. Étant donner que j'ai pleins de RP à terminer et que je dois bosser cette année pour être sure d'avoir le Brevet, je ne pourrais pas participer. Une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Blanche
Jeune animal
Patte Blanche


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:54

Pseudo: Patte Blanche
Questions ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Céleste
Jeune animal
Utopie Céleste


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:57

Patte Blanche prend donc ma place. Il faut remplacer mon nom par le sien.

Edit : Je l'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sable
Jeune animal
Pelage de Sable


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:31

Pseudo: Pelage de Sable
Question : Je peux être le chat pêcheur svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:17

Oui Pelage de Sable tu es donc le chat pêcheur (l'inspecteur) tu rentrera en jeu quand tout les autres participants auront poster leurs histoires donc recap:

Patte Blanche
Nuage Mélancolique
Pattes Brunes
Astre Hivernal
Nuage Sableux
Plume Colorée

INSCRIPTION TERMINEE ! Je vous envoie votre liste et j'ouvrirais le sujets pour les interrogatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Sable
Jeune animal
Pelage de Sable


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:50

Ok merci mais comment savoir qui est le coupable on a aucun indice ?
( attention le coupable,je vais te démasquer tu vas voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sableux
Jeune animal
Nuage Sableux


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:12

[Du coup, là, on attend que tu désigne qui doit témoigner?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Perle
Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
  Perle   Modow Fan de Nutella/Chef de la Nuit
Etoile d'Emeraude


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:38

Non allez y j'ai créer le sujet dans les terres libre vous pouvez poster à la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopie Céleste
Jeune animal
Utopie Céleste


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2011

Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

Bonne Chance à tout les participants, et Bon Courage au chat pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre   Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu enquête organiser ! venez nombreux ! Inscription jusqu'au 6 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Pets :: Entrer dans l'aventure :: Animation-
Sauter vers: