Warrior Pets
Bienvenue sur Warrior Pets. Connecte-toi ou rejoins nous si tu n'es pas encore inscrit !

Bienvenue sur Warrior Pets. Incarnez un animal de votre choix et vivez dans votre clan, à la manière de la saga La Guerre des Clans, d'Erin Hunter.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Présentation de Mystic ... [FINISH]

AuteurMessage
Nuage Mélancolique
Mystic
Modow à l'essaie
Nuage Mélancolique

Présentation de Mystic ... [FINISH] Empty
MessageSujet: Présentation de Mystic ... [FINISH]   Présentation de Mystic ... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:40

Animal

Petit : Patte Mélancolique
Apprenti : Nuage Mélancolique
Guerrier/Guérisseur : Tempête Mélancolique
Chef : Etoile Mélancolique

Age (en lune)6 lunes.
Rang : Apprenti.
Clan : de la Nuit ...
Race de ton animal : Fennec.

Physique, Psychologie et Passé

Physique (3 lignes minimum) : Nuage Mélancolique ressemble à un petit renard très élégant. Il possède une belle robe couleur sable ; Sa fourrure est assez épaisse,ce qui est assez surprenant pour un animal du désert. Ce dernier trait caractéristique lui permet d'affronter sans difficultés les rigueurs climatiques et les amplitudes thermiques de la nuit saharienne. Toutefois, le caractère le plus remarquable de son anatomie est constitué sans aucun doute par ses longues oreilles qui peuvent mesurer plus du tiers de la longueur du corps et qui sont de véritables radars capables de repérer le trot léger de ses proies sur le sable. Ses robustes pattes dont les pieds sont recouverts de longs poils ressemblent à des raquettes qui l'autorisent à se déplacer avec aisance sur les surfaces instables

Psychologie (3 lignes minimum) : Nuage Mélancolique a des moeurs nocturnes comme tout les fennecs. La nuit venue, il abandonne le gîte où il a passé la journée et il s'aventure dans les dunes à la recherche de proies. Habitant un milieu très hostile où l'eau est cruellement absente , Nuage Mélancolique dépend étroitement de la chasse , car le sang de ses victimes est pratiquement l'unique ressource dont il dispose pour se désaltérer. Pour cette activité, il se fie presque exclusivement à son ouïe qui est particulièrement performante. Cet apprenti a un coeur d'or et est toujours prêt à combattre pour ceux qu'il aime. Aime la nuit comme le jour et dors très rarement contrairement à ses conjénèrent. Il n'est pas "raciste" et aimerai bien avoir des amis d'une autre race. Ayant dis tout cela, vous pourrez peut-être penser qu'il est joyeux et aime la vie. Mais au fond de lui, il possède une profonde tristesse d'être orphelin et une grande détermination à découvrir la cause de la mort de son père.

Passé (4 lignes pour les chaton et 6 lignes pour les autres) : Nuage Mélancolique. Son histoire comment l'expliquer ? Elle est à la fois mystérieuse, magique et remplit de mélancolie. Pourtant et malgré tout il n'a pas vécu toute sa vie encore. Permettez-moi de dire son âge : six lunes. Ce qui est équivalent à six mois pour ceux qui sont vraiment pommé. Depuis des générations, depuis la naissance de sa race, ses ancêtres n'ont fait qu'engendrer des purs fennecs. Oui, la famille de cet apprenti est cent pour cent fennec. Courant, banal, normal me direz-vous ? Et bien non. La plupart des animaux ont au moins un de ses ancêtres qui fait exception à la règle. Bon, pour revenir au vif sujet de l'histoire de Nuage Mélancolique, il est né midi pile, l'heure où le soleil est haut dans le ciel et la chaleur étouffante. Cinq petits cris jaillirent. Sa mère dut attendre de longues minutes, souffrant abominablement et tremper de sueur dus à l'effort et au soleil. Dès que ce fut fini, elle mourra. Leur père pleura, pendant des nuits et des jours tellement son amour pour elle était fort ... Pendant qu'il se lamentait, les petits mourraient un par un. De froid, de faim, de soif et de toutes autres choses vitales pour un bébé. Dès que le mâle eut finit son deuil, il eut un pensée pour ses enfants et se rua dans la tanière où sa femme avait accouché. Voyant tous ses petits cadavres, il eut honte et la tristesse remonta en lui : sa femelle avait mourut en accouchant des petits qu'il avait laissé mourir. Il ne se le pardonna jamais. Mais il s'occupa du seul survivant qu'il resté, auquel il mit toute son affection et amour. Quelques jours avant le baptême de son unique enfant, il mourra on ne sait de quoi. Nuage Mélancolique qui s'appelait Patte Mélancolique, l'a retrouvé inanimé, à moitié enfoui dans le sable. Quel est la raison de sa mort ? Rien ni personne ne la sut. Ce petit qui avait alors plus de famille devint tout de même apprenti et s'acharne à son entraînement.

Administration

Avez-vous lu le règlement : Et bien oui.
Donnez-nous les code "eh ouais" : Wish' à tout bouffée Surprised

Derrière l’ordi

PUF : Mystic (comme dans Xmen oui je sais ... et alors ?)
Prénom : yéyé ...
Comment avez-vous connu ce forum : Par hasard.
Comment le trouvez-vous : J'adore le design et je voudrais savoir qui la fait (surtout l'image de la PA) pour qu'il m'apprenne à grapher.
Idée/Quelque chose à amélioré : Ben je vois pas quoi puisque je suis nouvelle ...

Dernière édition par Nuage Mélancolique le Mer 17 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Septentrionale
Wish'
Admin à l'essais en chagrin d'amour/Chef de l'Aube
Étoile Septentrionale

MessageSujet: Re: Présentation de Mystic ... [FINISH]   Présentation de Mystic ... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:56

Bienvenue à toi ^^
Tout m'a l'air bon, je te valide donc et te met ta couleur Wink
Trouves vite un kit par contre

Astre du Temps
Dr.Sun
Admin la plus folle et grande fan de Nutella/Lientenant de la nuit
Astre du Temps

MessageSujet: Re: Présentation de Mystic ... [FINISH]   Présentation de Mystic ... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:15

Euh... C'est normal que dans ton physique caractère et passé c'est marqué Nuage Exotique ?

Wish'
Admin à l'essais en chagrin d'amour/Chef de l'Aube
Étoile Septentrionale

MessageSujet: Re: Présentation de Mystic ... [FINISH]   Présentation de Mystic ... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:17

O_o mais tu as raison. Pouh, vivement que je rentre chez moi, je suis trop repossé là ><

Mélancolie du Papillon
Bambi
Fonda' et Admine Fan de Disney/Lieutenant de l'Aube
Mélancolie du Papillon

MessageSujet: Re: Présentation de Mystic ... [FINISH]   Présentation de Mystic ... [FINISH] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:25

Bienvenue ! ^^
Tu ne serais pas Storm par hasard ?
https://warrior-pets.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mystic ... [FINISH]   Présentation de Mystic ... [FINISH] Icon_minitime

Présentation de Mystic ... [FINISH]
Page 1 sur 1